Dollz-California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz-California


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ma chambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
| Saràh |
Admin
Admin
| Saràh |


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 18 ans
Loisirs : La mode / La lecture ( Suis pas une intello ) / La teuf ...
Shery : Célib
Date d'inscription : 12/10/2006

ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:53

C'EST DE LA PUB CA MADAME !!!!!

AVERTISSEMENT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-california.superforum.fr
camilled
Invité




ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:00

non je t'ai juste proposer a te joindre a un forum écoute peut étre que tu en as contre moi mais faut pas en profiter pour toujour m'envoyer balader
Revenir en haut Aller en bas
| Saràh |
Admin
Admin
| Saràh |


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 18 ans
Loisirs : La mode / La lecture ( Suis pas une intello ) / La teuf ...
Shery : Célib
Date d'inscription : 12/10/2006

ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:30

Je veux PaS !!!!!!!

Tu VoiS paS Que je te deteste Maintenant ET la meuF me propose de venir dans son forum NoN mais sa vas pas ?????? Et C'esT Pas la PuiS Tu n'esT plUs AdmIn Tu est commes les autres jepeux tres bien te fair comme les autres membres aloRS ARRETTE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-california.superforum.fr
camilled
Invité




ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 6:03

du calme du calme c'est bon j'ai comprie tu sais dans se forum je t'ai fait plein de choses et c'est comme sa que tu me remercie j'ai été gentille et je fait une bétisse et sayer tu n'as plus confiance en moi tu te rend pas compte tout se que je t'ai apprie et ton fond il aurais pas été voler hein par hasard?? moi aussi je peut étre méchante
Revenir en haut Aller en bas
| Saràh |
Admin
Admin
| Saràh |


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 18 ans
Loisirs : La mode / La lecture ( Suis pas une intello ) / La teuf ...
Shery : Célib
Date d'inscription : 12/10/2006

ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 6:09

on Font Comme Tu Dit Il m'a été donnée Par ElisE Tu peUx Lui demander Tu sAiS de Toute facon Tu luI a volé ses tetes qu'elle a fait Ta méchanceté je m'en Fou ET ce n'ai pas Une betise comme les autres TU TE RENDS COMPTE LE TRAVAIL DE METTRE 2 FOIS LE DISAGN Moi SuiS FatiGuééé !!!!!!!! LE FONDS NA PAS ETE VOLE !!!! Demande a Elise !!!/!!! Puis mele toi de ce qui te regarde Et quand Tu n'a AUcune PreuVe Boucle La !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-california.superforum.fr
camilled
Invité




ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 6:13

désoler mais quand j'ai vue ta banniére et tes boutons et se beau fon je me suis dit que vue ton niveau il étais imposible que tu puisse faire sa et encore une foie je ne les ai pas voler j'ai demander a un dollzmaker si je pouvais les prendre la personne ma dit oui allors je les ai prie toi aussi melle toi de se qui te regarde
Revenir en haut Aller en bas
| Saràh |
Admin
Admin
| Saràh |


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 18 ans
Loisirs : La mode / La lecture ( Suis pas une intello ) / La teuf ...
Shery : Célib
Date d'inscription : 12/10/2006

ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 6:20

JE Fait deS couRs J'Ai Appris Maintenant TouT le disagn A été Fait Par Mouah J'ai pas besoin que toi Tu me Crois tu n'est pas le centre du Monde le matin ou je l'ai fait et je commencer a le mettre adeline été Là PuiS C Juste le fon Qu' A Fait EliSe !!!!!

J'AI EU UNE PLAINTE TU SAIS CE QUE C'esT OU PAS UNE PLAINTE Je suis AdmIn Et Elise ma envoyer un mp pour se plaindre pr ton vol de créas !!!!!!! Je ME MELERAIPAS DE MES AFFAIRES C'EST MON BOULEAU DE RECEVOIR DES PLAINTES !!! ENFIN UNE PARTIE DE MON BOULEAU c'était Le tien AVANT DonC .... PlUs maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-california.superforum.fr
camilled
Invité




ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 6:38

on se calme moi j'éssayais de renouer avec toi mais bon puisque c'est comme sa
et la plainte tu peut ne plus en parler puisque mon design tu dit qu'il est moche et tu l'as changer donc tu n'as plus a reparler de sa

et tu sui des cours ou?? sa j'aimerais bien le savoir !!

et j'en ai marre de discuter avec toi et j'ai un autre forum donc je vie ma vie sans toi
Revenir en haut Aller en bas
| Saràh |
Admin
Admin
| Saràh |


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 18 ans
Loisirs : La mode / La lecture ( Suis pas une intello ) / La teuf ...
Shery : Célib
Date d'inscription : 12/10/2006

ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 6:48

Sur cooL dolLZ !!! il Y'a des TuToS Je te préviens maintenant je SaiS meme Faire des dollz AloRs bein Oui ta vie C'est SanS Moi Tub vien de le comprendre il nétait pas trop Tot
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-california.superforum.fr
camilled
Invité




ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 6:52

a non car j'avais commenser se forum bien avant

hooo tu vien de faire une pub!
mais je m'en fou que tu sache faire des dollz moi sa fait super lontemp que je sais en faire
Revenir en haut Aller en bas
camilled
Invité




ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:15

au faite tes cadeaux que je t'avais acheter je vais les donner a adeline.68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» !/!/!/ Ma Chambre /!/!/!
» Ma chambre
» ma chambre
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz-California :: Habitations :: Rue Pink :: Villa de Camille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser