Dollz-California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz-California


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règles/explications/Bureau de la directrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*°Nyoli°*
Gerant(e)
Gerant(e)
*°Nyoli°*


Nombre de messages : 235
Age : 36
Age : 19 anneaux
Loisirs : m'occuper des babyz
Shery : oui c'est Hedison
Date d'inscription : 29/10/2006

Règles/explications/Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Règles/explications/Bureau de la directrice   Règles/explications/Bureau de la directrice Icon_minitimeLun 25 Déc - 5:03

Règlement
Tout dabbor'd l'orphelinat n'est pas :
- Un appel au secour
- Un déchet publique
- Une foire
Il doit se faire respecter le meiux que possible


pour les adultes
- Respecter le règlement du forum
- Respecter le règlement de l'orphelinat
- Respecter les adultes mais en même temps les enfants
- Ne pas entrer dans le dortoir sans la permission d'un directeur
- Ne pas crier sur les enfants
- Ne pas leur faire du chantage
- Ne pas écrie en bleu foncé c'est la couleur des anims des collègues et de la directrice
Razz
Pour les enfants
- Respecter le règlement du forum
- Respecter le règlement de l'orphelinat
- Ne pas utiliser de couleur tout le temps sauf si on est double ou triple compte
- Ne pas insultez ses camarades
- Si il y'a des disputes venez nosu en parler
- Ne pas écrie en bleu foncé c'est la couleur des naims des collègues et de la directrice
Razz
....

Pour les animateurs, les collègues ....
- Respecter le règlement du forum
- Respecter le règlement de l'orphelinat
- Essayer d'être là le plus souvent
- Ne pas insultez les enfants
- Ne pas crier sur les enfants
- Ne pas ramener son(sa) petit(e) copain(copine) ici car sa peut faire des ravages
- Ne pas tout le temps regarder la télé
- Pour faire des sortis .... venez me prévenir
- Ne pas écrie en bleu foncé c'est la couleur des naims des collègues et de la directrice
- POur valider, ecrire des rédactions .... On écris en bleu ! mais si vous êtes dans le dortoir ... pas besoin !

Les emoticones :
Le seuls émoticonnes que l'on a le droit d'utiliser pour la légende :
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral Arrow Idea Question No @ cyclops clown pirat tongue silent pale pirat tongue silent pale affraid confused bounce rabbit pig monkey cat alien Basketball cheers bom drunken sunny king farao rendeer santa cherry albino queen jocolor geek scratch study elephant lol! afro flower

Les seuls emoticonnes que l'on a le droit d'utiliser dans le dortoir et partout dasn 'lrophelinat sauf dans la légende sont [/b]
tous

Les seuls emoticones qu'on a le droit d'utilser pour le formulaire et partout sont
tous

Le règlement change attention !



Tites ecplications du fonctionement de l'adoption
les adoptions
les enfants
Dabbor'd les enfants doivent mettre un message à "adoption des enfants". Ensuite la directrice ou ces collègues doivent éditer le message et mettre : message valider et adoption.
Message valider : c'est si la personne a bien mit le formulaire, a bien respecter le règlement du forum et celui de l'orphelinat.
Adoption : c'est si l'adoption est en atente ou valider (si elle est faites.
Les enfants si jamais vous voyez dans "adoption des adultes" un adulte qui propose un formulaire et que vous aimez bien. Allez dans "adoption des enfants" marquer le formulaire .... puis ensuite marquer parents désiré et vous marquer les parents que vous voullez.
Si vous avez choisis votre famille dites le moi par Mp que je supprime tout les messages qui ne servent plus. N'oubliez pas que l'adulte doit être daccor'd avec vous avant que vous ne le choisissez pour être vos parents

Les adultes maintenant
Dabbor'd si les adultes veulent des enfants ils doivent mettre un message à "adoption des adultes". Ensuite la directrice ou ces collègues doivent éditer le message et mettre : message valider et adoption.
Message valider : c'est si la personne a bien mit le formulaire, a bien respecter le règlement du forum et celui de l'orphelinat.
Adoption : c'est si l'adoption est en atente ou valider (si elle est faites.
Les adultes si jamais vous voyez dans "adoption des enfants" un enfant qui demande des parents et que vous l'aimez bien cet enfant. Allez dans "adoption des adultes" marquer le formulaire .... puis ensuite marquer enfants désiré et vous marquer les enfants que vous voullez.
Si vous avez choisis votre famille dites le moi par Mp que je supprime tout les messages qui ne servent plus. N'oublier pas que l'enfant doit être daccor'd avec vous avant de l'adopter

En même tant j'en profite pour que se sois mon bureau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ladollz-ville.forum2jeux.com
*°Nyoli°*
Gerant(e)
Gerant(e)
*°Nyoli°*


Nombre de messages : 235
Age : 36
Age : 19 anneaux
Loisirs : m'occuper des babyz
Shery : oui c'est Hedison
Date d'inscription : 29/10/2006

Règles/explications/Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Règles/explications/Bureau de la directrice   Règles/explications/Bureau de la directrice Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:07

Encore désoler pour le double post mais j'ai quelques choses d'important a dire

L'orphelinat vas peut être se fermer (mais va se réouvrir) en raison qu'il n'y a aucun orphelins.

Avis a tout les membre si vous ne voullez pas que cet orphelinat se ferme merci de vous faire des personages orphelins ou de trouver des personnes qui veulent bien s'inscrire sur ce forum et être orphelins.

Aussi des membres qui venais juste de s'inscrire sur le forum ont trouvé des parents comme par magie sans passer a l'orphelinat.

Voilà donc merci de respecter ce messgae !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladollz-ville.forum2jeux.com
*Flora*
New dollz
New dollz
*Flora*


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Age : 16 ans
Loisirs : équitation
Shery : pas encore
Date d'inscription : 20/01/2007

Règles/explications/Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Règles/explications/Bureau de la directrice   Règles/explications/Bureau de la directrice Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:56

Prénom :Flora
Age :16 ans
Qualités :
Default :bavarde
Petit(e) ami(e) : aucun
Niveau : (seulement pour le filles : enceinte, a ses règles...)???
Frère et soeur :aucun

voila

Edit de Nyoli :
Lis les règles completement ensuite as poster a "adoption des adultes"Nyoli
Ensuite si tu n'est pas adopter tu peut toujours aller au dortoir,cantine, salle de jeux
Nyoli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles/explications/Bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Règles/explications/Bureau de la directrice   Règles/explications/Bureau de la directrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles/explications/Bureau de la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de la directrice [Selena]
» mon bureau
» Mon bureau
» Bureau de Kelly
» bureau de judith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz-California :: Ecoles et éducations :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser